Marrakech
RA_edited.jpg

Rahma Thomann

Porte-parole des Messagers

Faisons connaissance

Née au Maroc de la rencontre entre un père français et une mère marocaine, j’ai grandi dans la périphérie lyonnaise. Mon enfance a été bercée par les vacances sous le soleil de la campagne marocaine. Du grand écart entre ces deux cultures, est apparue la nécessité de relier ce qui est différent, de se construire et de s'accepter dans ce que nous sommes, avec l'héritage que nous avons reçu.

 Très tôt, j'ai été également imprégnée du message d'Unité des traditions, me poussant à voir au-delà des formes et des murs qui bien souvent nous divisent, pour aller vers ce qui nous réunit réellement.

 

 Installée en Ardèche avec mon mari et mes enfants depuis une dizaine d'années, nous avons fait le choix d'un retour à la nature, dans une quête de la sobriété heureuse, essayant de conformer nos actes à nos idéaux.

Impliquée dans l'association des Chemins du Vivant, je participe au projet des Assises de la Sagesse, notamment en travaillant aux côtés des « messagers » pour diffuser et partager l’événement.