Prière pour la  Paix

 

« Seuls nous ne pouvons que peu de choses,

ensemble nous participons à la création d’un nouveau monde. »

Ph. Y. Demaison

 

 

Devant l’accélération des évènements qui touchent le monde et en bouleversent les équilibres; et comme toujours, le sang versé est celui des innocents, nous vous invitons à un temps de prière et de souhaits du cœur pour unir les forces d’Eveil, d’Amour et de Compassion, dans la vision de l’Unité dans la diversité qui est celle dont nous avons le plus besoin aujourd’hui.

 

Pour ceux qui le souhaitent, nous vous donnons rendez-vous le premier mardi de chaque mois à 20h 30 pour un temps partagé de 20 minutes et pour ceux et celles qui ont un peu plus de temps un mardi sur deux en alternance (vous trouverez le calendrier joint pour les 3 prochains mois).

 

Pour la pratique :

        soit par le cœur : c’est-à-dire individuellement mais en se reliant par la pensée et le cœur,

        soit, pour ceux qui le souhaitent, en visioconférence. Pour cela inscrivez-vous au plus tôt de façon à ce que nous puissions nous organiser.

 

Inscription gratuite via contact@cheminsduvivant.com ou contact@lesassisesdelasagesse.

 

Nous vous rappellerons l’évènement pour chaque mardi.

 

Chacun pourra, à ce moment donné, là où il se trouve, consacrer un moment de silence et de prière pour la paix, l’harmonie et l’Unité. Nous ne serons pas ensemble physiquement mais réunis dans et par une intention commune. Nous proposerons une formulation introductive et indicative et chacun ensuite retrouve sa pratique spirituelle.

 

« Si vous aviez de la foi (Energie spirituelle) comme un grain de sénevé, Vous diriez à cette montagne : Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait ;Rien ne vous serait impossible. »

(Mt 17 :20).

 

« Avoir confiance (la foi) c’est être véritablement convaincu. De l’enchaînement des actes et de leurs conséquences »

Gampopa, L’Ornement de la libération

 

"Quand on est porté par le cœur, tout est possible". Dalaï Lama

 

De tout cœur avec chacun, c’est dans cet esprit que  Frédéric La Combe (L.Lhundroup) et Philippe Demaison ( Yâ Sîn) vous invitent à un temps de partage le 1er mardi du mois.

Poème pour la Paix